Wheelylift: unique, simple et peu encombrant

L’idée derrière le Wheelylift est très simple: accrocher le vélo verticalement permet d’économiser beaucoup d’espace. L’inventeur néerlandais du Wheelylift a découvert qu’il n’existait aucun système pratique pour suspendre les vélos pesant plus de 10 kilos. Il a trouvé un moyen qu’il pouvait. L’économie d’espace résultant de l’accrochage vertical des vélos pourrait atteindre 60%. Wheelylift.com a affiné le produit et a rendu le système de stockage adapté à tout le monde.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is icoon2.jpg

Comment ça marche 1: mettre un vélo dans le Wheelylift

En soulevant un peu la roue avant et en la suspendant au crochet du Wheelylift (vous entendrez un déclic après avoir légèrement appuyé sur le bras de levage), le mécanisme de levage du Wheelylift est activé. Dès que le Wheelylift soulève le vélo, vous pouvez guider le vélo sans effort et sans effort en le tenant sur le guidon et sous la selle jusqu’à ce que la roue arrière se trouve dans le plateau de roue du Wheelylift. Alors vous n’avez plus rien à faire: votre vélo est fixe. Si vous le souhaitez, vous pouvez pousser le Wheelylift avec vélo vers la gauche ou la droite.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is icoon3.jpg
Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is icoon4.jpg

Comment ça marche 2: retirer un vélo du Wheelylift

Vous saisissez le vélo par le guidon et au bas de la selle, puis vous le retirez du mur. Le bras du Wheelylift déplace le vélo vers le bas dans un mouvement fluide. Vous entendrez un clic lorsque le bras de levage est abaissé. Le mécanisme de levage est tendu pour la prochaine fois. Le retrait du vélo du garage ne nécessite également pratiquement aucun effort.

Qu’est-ce qui rend le Wheelylift si unique?

La raison pour laquelle le Wheelylift devient si populaire à une vitesse vertigineuse tient aux caractéristiques uniques suivantes:

Gain de place

Grâce au système de suspension verticale, le Wheelylift stocke le plus grand nombre de vélos par mètre carré.

Convient à chaque vélo

Quel que soit votre vélo, le Wheelylift le soulève sans aucun problème. Que ce soit un vélo léger ou lourd. Le Wheelylift fait même monter des vélos électriques et des vélos cargo sans aucune difficulté.

Léger comme une plume

Stationner le vélo ne vous coûte aucun effort avec le Wheelylift. Cela est dû au mécanisme de levage qui est activé dès que la roue est accrochée au crochet: le Wheelylift fait alors son travail pendant que vous regardez. Tout cela est possible grâce à la construction brevetée du moment mobile. Pour les utilisateurs professionnels: cela signifie que vous suspendez les vélos de manière entièrement Arbo-responsable.

Sans entretien

Le Wheelylift est construit de manière à ce qu’aucune partie ne soit difficile d’accès. Grâce à son design élégant, le Wheelylift est facile à nettoyer.

Durable

Le Wheelylift se lève sans utiliser de ressources (électriques) et est donc un produit durable. L’environnement est aussi peu sollicité que possible. Seuls des matériaux durables sont utilisés dans la production du Wheelylift. Toute la chaîne prend en compte des mesures moins nocives pour l’environnement en ce qui concerne les conditions de travail, les achats, la logistique, le stockage, etc.

Sans dommages

Avec une utilisation normale du Wheelylift, il n’y a aucun risque d’endommager votre vélo.

Pivotant

Grâce à la capacité de pivotement du Wheelylift, vous pouvez également garer un vélo facilement et efficacement dans un petit espace, tel qu’un couloir ou un petit hangar. Avec le Wheelylift, le vélo peut être facilement tourné contre le mur, afin que le passage ne soit pas bloqué: votre passerelle reste libre. En plus d’être librement pivotant, le Wheelylift peut également être sécurisé (voir spécifications techniques).

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is zwenkbaar.jpg

Options de stationnement: le pilier

Avez-vous de plus grandes quantités de vélos, avez-vous un revendeur de vélos, un garage ou un autre espace où de nombreux vélos doivent être garés, alors un pilier Wheelylift peut être utile. De cette façon, vos vélos prennent le moins de place possible.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is pilaar.jpg

Options de stockage: murs inutilisés

De petits morceaux de mur, un coin étrange dans une pièce; ce sont des espaces qui resteraient normalement inutilisés. En plaçant un ou plusieurs ascenseurs Wheely, ces espaces sont réutilisés de manière utile.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is stallingsmogelijkheid.jpg

Options de stockage: différents angles

En changeant l’angle du Wheelylift, il est également facile de ranger les vélos dans des espaces étroits. Des tables pour le coin A et pour les tailles B à E sont disponibles. Pour cela,  contactez Wheelylift.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is stallingsmogelijkheid2.jpg

Possibilité de verrouillage du bras

Vous pouvez verrouiller le bras de levage lorsqu’il est abaissé. De cette façon, vous empêchez le bras de levage de se soulever de façon inattendue. Pour cela, vous utilisez le bouton sur le côté du Wheelylift.

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is vergrendelingsmogelijkheid.jpg

Plaque 1. Déverrouillez le bras de levage: tirez le bouton et tournez d’un quart de tour.
Plaque 2. Verrouillage du bras de levage: tournez le bouton d’un quart de tour. Le bouton tombe alors automatiquement en position de verrouillage.
Remarque: Le bouton doit être déverrouillé avant d’utiliser le Wheelylift.

Spécifications techniques
Matière: acier
Traitement de surface: bleu électrolytiquement passivé bleu
Poids: 10 kilos (emballage compris)
Longueur du boîtier: 700 mm
Largeur du boîtier: 55 mm
Distance de la maison au mur: 30 mm
Pivotant librement: de 0 ° à 180 °
Mécanisme de levage d’entraînement: AVMC et ressort à gaz
Garantie d’usine: 1 an
Distance de rayon minimale requise avec jante: 33 mm
Largeur de jante maximale: 55 mm