Les monte-vélos Wheelylift sont disponibles en différentes formes et tailles. Cela le rend extrêmement adapté à tous les vélos!

1 à 35 kg

Le Wheelylift type 0135 convient à tous les vélos, du vélo de course aux vélos électriques lourds. Ce type de Wheelylift est équipé d’un vérin à gaz standard et d’un système de clic magnétique. Cela vous permet de soulever des vélos lourds en position verticale avec un ressort à gaz plus léger. Votre lève-personne est en quelque sorte verrouillé jusqu’à ce que vous déverrouilliez vous-même l’élévateur à vélo avec un léger mouvement. De cette façon, Wheelylift est unique en son genre, extrêmement convivial et idéal pour tout espace public.

1 à 12 kg

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is 1-2.jpg

Le Wheelylift type 0112 est adapté aux vélos jusqu’à 12 kg, des vélos de course aux VTT. Si vous avez un vélo plus lourd, nous vous recommandons d’utiliser le type 1224 ou 1835. Ce type de Wheelylift est équipé d’un vérin à gaz avec plus de Newton, ce qui facilite le placement et le retrait des vélos plus lourds. Achèterez-vous un vélo plus lourd à l’avenir? Pas de problème, vous pouvez facilement remplacer le ressort à gaz par un autre type de ressort à gaz adapté à votre nouveau vélo plus lourd.

12 à 24 kg

Le Wheelylift type 1224 convient aux vélos jusqu’à 24 kg, des vélos de course aux vélos de ville. Si vous avez un vélo plus lourd, nous vous recommandons d’utiliser le type 1835. Ce type de Wheelylift est équipé d’un vérin à gaz avec plus de Newton, ce qui facilite le placement et le retrait des vélos plus lourds. Achèterez-vous un vélo plus lourd à l’avenir? Pas de problème, vous pouvez facilement remplacer le ressort à gaz par un autre type de ressort à gaz adapté à votre nouveau vélo plus lourd

18 à 35 kg

Le Wheelylift type 1835 convient aux vélos de 18 à 35 kg, y compris tous les vélos électriques. Si vous avez un vélo plus léger, nous vous recommandons d’utiliser le type 1224. Ce type de Wheelylift est équipé d’un vérin à gaz avec moins de Newton, ce qui facilite l’installation et le retrait des vélos plus légers. Achèterez-vous un vélo plus léger à l’avenir? Pas de problème, vous pouvez facilement remplacer le ressort à gaz par un autre type de ressort à gaz adapté à votre nouveau vélo plus léger.