Hauteur requise

La hauteur requise pour appliquer le Wheelylift est de 210 cm.

Assemblée du Wheelylift

La hauteur de montage du Wheelylift depuis le sol est de 55 cm. Si plusieurs ascenseurs Wheely sont placés côte à côte, nous recommandons, si possible, de monter les ascenseurs Wheely à différentes hauteurs, la hauteur de montage par rapport au sol est de 55 cm et 65 cm (en alternance).

Deze afbeelding heeft een leeg alt-attribuut; de bestandsnaam is montage_new.jpg

Montage de plusieurs ascenseurs Wheely

Montez plusieurs ascenseurs Wheely à la même hauteur. Si les ascenseurs Wheely sont montés à la même hauteur, un espace entre les ascenseurs Wheely de 40 cm est nécessaire.

Si les ascenseurs Wheely sont montés à différentes hauteurs, un espace de 30 cm entre les ascenseurs Wheely est requis.

Utilisation d’un Wheelylift

Placer le vélo dans le Wheelylift:

En soulevant un peu la roue avant et en la suspendant au crochet du Wheelylift, le mécanisme de levage du Wheelylift est activé. Dès que le Wheelylift soulève le vélo, vous guidez le vélo sans effort et sans effort en le tenant par le guidon et sous la selle jusqu’à ce que la roue arrière se trouve dans le canal de roue du Wheelylift. Ensuite, vous n’avez rien à faire: votre vélo est réparé. Si vous le souhaitez, vous pouvez pousser le Wheelylift avec un vélo vers la gauche ou la droite.

Retrait du vélo du Wheelylift:

Vous saisissez le vélo par le guidon et le bas de la selle, puis vous l’éloignez du mur. Le bras du Wheelylift déplace le vélo vers le bas dans un mouvement fluide. Le mécanisme de levage est alors prêt pour la prochaine fois. Sortir le vélo du garage ne demande pas non plus d’effort.

Wheelylift manual d’instructions