Ascenseurs vélo

Le Wheelylift convient aux vélos de 1 à 35 kg, y compris tous les vélos électriques. Si vous avez un vélo plus léger, nous vous recommandons d’utiliser les autres variantes. Ce type de Wheelylift est équipé d’un vérin à gaz avec moins de Newton, ce qui facilite l’installation et le retrait des vélos plus légers. Achèterez-vous un vélo plus léger à l’avenir? Pas de problème, vous pouvez facilement remplacer le ressort à gaz par un autre type de ressort à gaz adapté à votre nouveau vélo plus léger.

Ressorts à gaz

Le ressort à gaz est idéal pour tous les vélos de 1 à 35 kg. Changer le ressort à gaz de votre Wheelylift est une opération simple. Vous démontez le Wheelylift, faites glisser l’intérieur hors du boîtier. Vous libérez le clip à la base du ressort à gaz et dévissez le ressort à gaz. Vous vissez le nouveau ressort à gaz, fixez le ressort à gaz, placez l’intérieur dans le boîtier et montez le Wheelylift sur le mur.

Profils et montage

Les profils et les matériaux de montage conviennent au montage du Wheelylift. Les élévateurs Wheely peuvent être montés à la même hauteur ou à différentes hauteurs. L’avantage de l’application des profils est que vous êtes flexible dans la mise en place et / ou le déplacement des ascenseurs Wheely. En desserrant les vis, vous pouvez facilement faire glisser les ascenseurs Wheely dans le profil vers la gauche ou la droite.

Support mural et rangement pour vélo suspendu

D’une simple pression sur un bouton, les vélos descendent jusqu’au bout de vos doigts. Vos clients obtiennent le bon vélo dès maintenant. En quelques minutes, ils peuvent sortir avec leurs nouveaux vélos brillants. Les allées restent ouvertes et les clients peuvent parcourir des accessoires rentables. L’espace s’ouvre dans votre atelier de réparation ou dans l’espace de vente. Vos allées de stockage d’arrière-salle restent ouvertes et dégagées.